La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de WaTe Temprey

Aller en bas 
AuteurMessage
WaTe Temprey




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature de WaTe Temprey Empty
MessageSujet: Candidature de WaTe Temprey   Candidature de WaTe Temprey Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Gamertag: WaTe Temprey (Je pense changer en fin d'année)
Prénom: Teïlo
Région: P.A.C.A (vers Aix-en-Provence)
Age: 16 ans (peut être un peux jeune Neutral )
étude: Première ES
Occupations: BF3, sortis entre amis, soirée.
Horaires: Variables mais allant le plus souvent de 19h a 22h. Je peux jouer aussi le mercredi de 11h a 19h et le week-end un peux moins.
Style de jeux: Je suis assez fonce dedans, je fais passer l'objectif avant mon ratio.
Classes: Je joue un peux toute les classes, (autant assault que support). Mais moins sniper.
Je joues au jeux de guerres depuis récemment ayant commencé avec COD: BO.
Comme vous le savez, mon micro est cassé se qui sera changé sous peux.

J'aimerais rentré dans la team car je joue seul depuis 8 mois, et trouvant ça lassant j'ai arrêté pendant 4 mois, depuis moins d'une semaine j'ai décider de reprendre et partir en quête d'une team et coup du sort en faisant une recherche de serveur, je tombe sur le serveur de la team et sur Lm Elite7 par la même occasion. Je trouve l'ambiance de la team vraiment très chaleureuse et bien. J'aime beaucoup les partis en team le soir, quand la quasi-totalité de la team est présente.
Sur ce bon frags! Et je l’espère a bientôt sur BF3!



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WaTe Temprey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: