La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation plays89 ( Refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plays89




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Presentation plays89 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Presentation plays89 ( Refusé )   Presentation plays89 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:49

Bonsoir a tous je suis plays89 (John) j'ai 23ans et je suis de belgique province de liege (spa-francorchamps plus precisement pour les fan de course comme moi...) Je travaille a la croix rouge de nuit en interime donc pour le moment je suis pas fort libre mais d'ici une semaine j'aurai un peu moin de boulot (normalement...) je joue en CQ,CEA en generale mais depuis peux je me suis mis au rush hardcore, je joue au fps depuis tres longtemps (le premier medal of honor... meme avant ca les dome,duke nuken...lol souvenir,souvenir...) Je joue le plus souvent en ingenieur et assaut avec la M16A3,G53,G36C... et toujours avec un silencieux ou un cache-flame pour ma pare ne pas se faire repere c'est a moitier gagner... Et comme je l'ai mis sur mon poste sur battlog, ou Elite-sept ma diriger vers ici, j'en n'ai marre du solo et je voudrais jouer en groupe faire de la compete mettre en place des strategie et m'ameliorer au sin du groupe... c'est pourquoi je postule a La meute... En attente de votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Presentation plays89 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation plays89 ( Refusé )   Presentation plays89 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

Salut nous recherchons des membres actif les horaires de la team sont de 18h à 1h00 sauf week end ou nous jouons à toutes heures + vacance pour la moitier de la team.

Si ta tranche horaire correspond Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
plays89




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Presentation plays89 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation plays89 ( Refusé )   Presentation plays89 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:07

En faite je pensais avoir fini le boulot ces pour ca que je me suis inscrits et que j'ai postuler j attendai d'avoir fini pour etre dispo 24h-24h ou presque... mais ici je suis reparti pour une semaine... Et ken j bosse bin j'ai pas l temps de jouer, je fait 10h d'affiler, j'ai 2h de route et j ai des enfants... mais on pourais deja essayer et en suite ci sava, apres ma semaine je vous tien au courant et on voit a ce moment la? ces une proposition si vous n'avez pas envie de risquer de perdre votre temps il n'y a pas de probleme je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Presentation plays89 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation plays89 ( Refusé )   Presentation plays89 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

Si tu n'est pas disponible au moins 5/7 entre 18h et 1h00, tes horaires ne corresponde pas au notre et nous cherchons des membres actifs.

De plus sa ne sera pas intéressant pour toi d'être dans une team qui n'est pas connecté en même temps que toi.

Dans le cas ou tes horaires ne corresponde pas je t'invite à postuler ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette team ne demande pas d'horaire particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
plays89




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Presentation plays89 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation plays89 ( Refusé )   Presentation plays89 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:55

oki oki merci pour l'info et bonne chance pour le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation plays89 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation plays89 ( Refusé )   Presentation plays89 ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation plays89 ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Katou59 ( Refusé)
» presentation de EnErGiEx2 ( Refusé )
» Presentation de topher37000 ( Refusé )
» Présentation d'elite U63 ( refusé)
» Présentation ReLapZ I ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: