La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lm Origine Vs Energia 2-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Lm Origine Vs Energia  2-2 Empty
MessageSujet: Lm Origine Vs Energia 2-2   Lm Origine Vs Energia  2-2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:05

Match N°1

Victoire 4-0 contre Roaster Addict(B)




P.s : Il on deux bobby qui se foute de notre gueule en nous insultant de noob ect... dans notre ancien match ou on commencer le T5 et qu'il nous avais spawn kill ( Voir ci dessous )
https://www.youtube.com/watch?v=hkOKsKK-JGc

La roue tourne...

Sinon la qualité vous suffit ? Sur Youtube on peux la passez en Hd 720.
Pour ma voix je vais chercher pour l'intégrer j'ai pas encore trouver et j'ai augmenter le son de vos voix la on vous entend bien.


Dernière édition par Lm Elite le Dim 3 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Lm Origine Vs Energia  2-2 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs Energia 2-2   Lm Origine Vs Energia  2-2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:32

Victoire 3-1 contre Roaster Addict(B)




8:36 , 2 Enemies dans mon back je demande du renfort et c'est bien trop long à réagir.

38:40 , La pire erreur du match Raykozs ne spawn pas sa nike la starte de départ + A n'est pas pris.

40:00 , School est placer chantier il n'a rien à faire la il sert à rien à part se faire kill betement.

56:40 , Raykozs dit 1 sous le préfa , j'élimine et je signale mon élimination, je demande un full team sur C comme le préfa est sencer être clean, on entend Raykozs dire " sa sert a rien de rush C " a aucun moment il signale de nouveaux ennemi préfa et aprés il me dit " Je te le dit depuis tous à l'heure qu'on m'attaque préfa " LOOOOOOL preuve en vidéo que sa n'est pas le cas.

108 , J'annonce 1 ennemi à côter du préfa Raykozs spawn ne sans soucis même pas et trace sur B , d'autre spawn en B à coter du prefa personne ne vient m'aider du coup sa spawn sur l'ennemi et vous vous faite tous tué dans le dos on perd B + le préfa.
Revenir en haut Aller en bas
Lm Raykosz

Lm Raykosz


Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2012

Lm Origine Vs Energia  2-2 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs Energia 2-2   Lm Origine Vs Energia  2-2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Defaite 0-4 contre le roster Mirage A
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Lm Origine Vs Energia  2-2 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs Energia 2-2   Lm Origine Vs Energia  2-2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

CDF 21 A venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lm Origine Vs Energia  2-2 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs Energia 2-2   Lm Origine Vs Energia  2-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lm Origine Vs Energia 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lm Origine vs ICN 0-1
» Lm Origine Vs Os 0-1
» Lm Origine Vs AWG 1-0
» Lm Origine vs SAP 1-0
» Lm Origine vs BH3 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Feuille de matche  :: Roaster-Origine-
Sauter vers: