La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Empty
MessageSujet: Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0   Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:15



13minute35s RESTER DISCRET !!! xD

Sinon sur la 2éme manche on à quand même bloquer presque toute la partie le mauvais côter et on s'en rend compte que à la fin u_u'.

De plus sur les 2 manches à chaque fois qu'on bloquer y'en à toujours 1 ou 2 qui n'est pas placer au bon endroit ! Je trouve sa quand même grave de devoir me concentré sur le fait que vous soyer bien placer plutôt que sur mon propre jeux et le lead certain non visiblement pas le cerveau pour retenir 4 position.
Revenir en haut Aller en bas
Lm venom

Lm venom


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0   Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

Le truc c'est que c'est un fond transparent donc je peux le mettre en logo pour caché le radar et sa a foutue un fond blanc du coup .
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0   Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

Pour ton image profil enleve les loups sa le fait pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0   Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lm Origine Vs DiaBlos Heretic 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lm Origine vs eS 0-1
» Lm vs DiaBloS 3
» Lm Origine vs SAP 1-0
» Lm Origine vs BH3 1-1
» Lm Origine vs AG 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Feuille de matche  :: Roaster-Origine-
Sauter vers: