La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Urerion ( Accepté )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urerion




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Longueuil

Candidature de Urerion ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature de Urerion ( Accepté )   Candidature de Urerion ( Accepté ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Salut je suis Urerion mon vrai nom c'est Étienne j'ai 16 ans j'habite au Québec sur la rive sud de Montréal je suis en secondaire 4 je ne sais pas ses quoi les niveau d'étude en france mais bon c'est sa. Mon loisir ses les jeux vidéo et la musique et mon style de jeux ses en équipe comme tout le monde qui cherche une team. Je joue pas depuis longtemps mais je suis bon (sans me vanter) je joue toute les classe mais je préfère assaut.

Comment j'ai connu la team très simple je cherchait sur les forum du battlelog et j'ai mi une demande de recherche de team j'ai été aborder et me voici a écrire sur un forum de la team en question lol! .

mes motivation heum jouer en team et me faire du fun Exclamation .

de huit a cinq heure du matin selon vos heure a vous ahah.

alors c'était ma présentation (sommaire) mais maintenant vous avez une petite idée de qui je suis au moin


je voulais mettre le pharaon pour le trip farao


Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Candidature de Urerion ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urerion ( Accepté )   Candidature de Urerion ( Accepté ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:29

Bon soldat qui apporte un bon dynamisme et de la bonne humeur dans le GA.

Urerion garde sont calme et sont serieux dans les parties importante donc c'est parfait ! Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Urerion ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DemonWaylander ( Accepté )
» candidature funkycops ( Accepté )
» Candidature Schoolboy24 ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: