Salut les coyotes,
Moi c'est Cyahz ( certains ont eu du mal à prononcer hier soir alors je l'explique une bonne fois pour toute : ci-az ^^).
J'ai 25 ans et toutes mes dents, j'habite à Mérignac (33) ville collée à Bordeaux, et pas d'allusion footballistique sur cette vieille équipe s'il vous plait, je suis parisien d'origine donc je supporte le PSG !
Je travaille à l'aéroport international de Bdx comme agent de piste ( le pauvre type qui jette vos bagages comme un porc au fond de la soute et qui parc les avions à l’atterrissage ). J'ai malheureusement un planning qui n'est jamais similaire d'une semaine à une autre, mais je connais mes horaires 1 mois à l'avance.
Bon passons au vif du sujet et là ça risque d'en surprendre plus d'un ! Je suis un ancien joueur de CoD sur PC depuis bien des années, malheureusement ma bécane n'étant pas assez performante pour faire tourner BF3 je me suis tourné vers la Xbox360... Jusque là tout va bien, mais il s'est très vite avéré que j'étais le pire des
noobs/autistes/manchots avec les joysticks de la manette xD. Le genre de type qui cour n'importe où en regardant les nuages vous voyez ?
Mais ça, c'était avant ( comme dans la pub...)
J'ai donc décidé de casser ma tirelire pour faire acquisition du boitier XIM EDGE, le meilleur adaptateur clavier/souris pour consoles sur le marché... Et là ça change tout
Voyant mon vrai gameplay enfin de retour, je me suis vite mis en tête de trouver une team ou escouade afin de passer de bons moments car BF3 n'a que très peu d’intérêts à être joué tout seul dans son coin. Je suis tombé par hasard sur un post d'Elite7 sur jeuxvideo.com faisant sa petit promo, et dans la même journée je tombe sur une partie de votre serveur, j'ai donc vu un signe du destin ( Alléluia ) et j'ai décidé de contacter le chef de la meute.
J'ai beaucoup apprécié le petit entrainement en match d'hier soir ainsi que les parties en random qui ont suivies, le niveau de jeu et la bonne ambiance étaient au rendez-vous, confortant mon envie de vous rejoindre
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires je suis à votre disposition ! A bientôt La Meute