Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Lm Origine Vs hawk 1-2 Mer 12 Déc - 10:39
Match N°2
Jolie rattrapage sur la 1er manche ! Dommage que j'ai étais déco 5 minute sinon c'étais rattrapable du coup 4vs5 pendant 5min.
Manche 2 : Super bien commencer on dominer et sur la fin de la merde on à l'impression qu'on joue plus... Ok on etais 4 mais bon.
Metro : Catatrophique !
Disont que pour se match tous le monde à merder !
Sniper attention le fumigéne c'est sur les enemies ! Pas sur nous ni entre les 2 teams sur eux pour les aveuglers ! Sinon il nous voit sortir du fumi et nous on les voit pas.
Même si j'ai pas étais un exemple attention à vos placement eviter de courir à découvert.
ATTENTION au réa j'ai vu plein de réa déguelasse !
Bref voici la video.
Dernière édition par Lm Elite le Ven 4 Jan - 9:52, édité 1 fois