Bonjour a tous,
Tout d'abord je tien a dire que je sais qu'il y a un model de presentation mais je souhaitais inover un peu (: .
Alors je me presente :
Je suis pour le moment juste Texxier86, joueur BF depuis BFBC1. j'ai bien compris que dans cette "meute", le collectif etait un maitre mot et c'est pour cela que j'ai tilté en voyant votre annonce sur JVC. Pour ce qui est des extentions, je possede Karkand mais non Close quarters, et je ne pense pas acheter Armored Kill (sauf si on m'en demande l'acquisition). je joue principalement médecin (assault) avec M416 ou AEK 971 Vintoka, medikit, et defibro.
Pour ce qui est de ma presentation IRL :
je m'appelle Antoine, j'ai juste 15 ans (et mince), et j'habite vers Poitiers.
Je suis au lycée donc pour ce qui est des horaires de jeu, je dirai que je suis assez regulier, entre 19 et 20h principalement en semaine (priorité aux etudes), et le week end, je peux jouer a mes envies selon les votres.
Gros probleme : Mon abonnement Gold se termine demain.. mais je vais surement en racheter un autre ce week-end pour une durée de 3 ou 6 mois.
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
Voila je pense que j'ai fait le tour, prevenez moi pour des informations complementaires.
Maintenant les cartes sont entre vos mains (: