La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Texxier86, colonel 6 ( refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Texxier86




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

Bonjour a tous,
Tout d'abord je tien a dire que je sais qu'il y a un model de presentation mais je souhaitais inover un peu (: .

Alors je me presente :
Je suis pour le moment juste Texxier86, joueur BF depuis BFBC1. j'ai bien compris que dans cette "meute", le collectif etait un maitre mot et c'est pour cela que j'ai tilté en voyant votre annonce sur JVC. Pour ce qui est des extentions, je possede Karkand mais non Close quarters, et je ne pense pas acheter Armored Kill (sauf si on m'en demande l'acquisition). je joue principalement médecin (assault) avec M416 ou AEK 971 Vintoka, medikit, et defibro.


Pour ce qui est de ma presentation IRL :
je m'appelle Antoine, j'ai juste 15 ans (et mince), et j'habite vers Poitiers.
Je suis au lycée donc pour ce qui est des horaires de jeu, je dirai que je suis assez regulier, entre 19 et 20h principalement en semaine (priorité aux etudes), et le week end, je peux jouer a mes envies selon les votres.

Gros probleme : Mon abonnement Gold se termine demain.. mais je vais surement en racheter un autre ce week-end pour une durée de 3 ou 6 mois.

--------------------------------------------------
------------------------------------------------


Voila je pense que j'ai fait le tour, prevenez moi pour des informations complementaires.
Maintenant les cartes sont entre vos mains (:
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:40

Salut à toi !

T'en mieux j'aime l'innovation Wink

Tu peux jouer que 1h par jours entre 19h et 20h !?
Revenir en haut Aller en bas
Texxier86




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

En semaine oui, puisque tout d'abord je rentre chez moi apres 18h, le temps de manger, de faire les devoirs, ext ...
Et parfois (souvent), je joue un peu apres manger, mais pas enormement ...

maintenant en week-end j'ai quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

On cherche des joueur actif qui joue au moin 5/7j et quelque heure entre 17h et 1h00.

Désolé mais ton profil ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Texxier86




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Ok ya pas de problemes, j'espere tomber un jour contre une futur Meute, histoire de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'invite à postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Texxier86, colonel 6 ( refusé )   Texxier86, colonel 6 ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texxier86, colonel 6 ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de EnErGiEx2 ( Refusé )
» Presentation de topher37000 ( Refusé )
» Presentation plays89 ( Refusé )
» Présentation d'elite U63 ( refusé)
» Présentation ReLapZ I ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: