La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lm Origine --VS-- Roaster B 1-0

Aller en bas 
AuteurMessage
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Lm Origine --VS-- Roaster B   1-0 Empty
MessageSujet: Lm Origine --VS-- Roaster B 1-0   Lm Origine --VS-- Roaster B   1-0 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:17

Match Entraînement N°1



J'ai trouver vos strates bien trop longue à se mettre en place, je sais que c'est votre 1er match ensemble mais bossé la dessus c'est trés important pour ne pas laissé le temps à l'equipe adversaire de se placé.

L'esprit d’équipe n'a pas l'air encore installé ok vous vous suivez mais sa s’arrête la.
Panel le coup de se mettre sous le pont comme tu la fait personnellement je trouve sa hyper risqué dans le cas ou tu est repérer tu n'a aucun issus possible.

Vous êtes toujours à découvert !!! De vrai cible mouvante !

Vos position de defence étais facilement percer, vous voyer 3 mec d'un côter et vous vous concentré tous dessus ! Du coup les 2 autres en profite pour passez d'un autre côter comme moi quand je passe préfa ou j'attend 2 minute à glander en attendant l'occasion et me faire oublier.

Vos attaque ne sont pas assez agressif il faut mettre l'equipe adversaire sous pression ! Perso moi j'étais jamais sous pression des fois limites je m'ennuyer.

Funky qui s'applique pour bien lancer sa grenade comme à l'entraînement et je spawn juste à coter xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lm Origine --VS-- Roaster B 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lm Origine Vs Os 0-1
» Lm Origine Vs AWG 1-0
» Lm Origine vs SAP 1-0
» Lm Origine vs BH3 1-1
» Lm Origine vs AG 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Feuille de matche -
Sauter vers: