Bonsoir a tous je suis plays89 (John) j'ai 23ans et je suis de belgique province de liege (spa-francorchamps plus precisement pour les fan de course comme moi...) Je travaille a la croix rouge de nuit en interime donc pour le moment je suis pas fort libre mais d'ici une semaine j'aurai un peu moin de boulot (normalement...) je joue en CQ,CEA en generale mais depuis peux je me suis mis au rush hardcore, je joue au fps depuis tres longtemps (le premier medal of honor... meme avant ca les dome,duke nuken...lol souvenir,souvenir...) Je joue le plus souvent en ingenieur et assaut avec la M16A3,G53,G36C... et toujours avec un silencieux ou un cache-flame pour ma pare ne pas se faire repere c'est a moitier gagner... Et comme je l'ai mis sur mon poste sur battlog, ou Elite-sept ma diriger vers ici, j'en n'ai marre du solo et je voudrais jouer en groupe faire de la compete mettre en place des strategie et m'ameliorer au sin du groupe... c'est pourquoi je postule a La meute... En attente de votre reponse...