La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de LIEUTEN4NT K1NG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIEUTEN4NT K1NG




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de LIEUTEN4NT K1NG Empty
MessageSujet: Candidature de LIEUTEN4NT K1NG   Candidature de LIEUTEN4NT K1NG Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:54

Bonjour suite à votre demande je vais refaire ma présentation qui je l'éspère vous conviendra.

Alors mon pseudo sur xbox est LIEUTEN4NT K1NG.
Mon prénom et Maxime et j'ai 17 ans.
J'habite dans l'hérault plus précisément vers montpellier.
Je suis étudiant en terminale STI.
Mes loisirs sont biensur les jeux vidéo(battelfield, jeux de voiture etc...) je fais aussi beaucoup de sport tel que du handball,vélo et course à pied.
Mon style de jeu est un style je dirais plutot de propre je sais travailer en équipe et j'écoute les directives quand il le faut.Moi meme cherche une team pour recouvrir battelfield avec personnes que j'éspère m'apprécirons.
Pour mes classes et spécilisation j'utilie le plus souvent la classe médecin et ingénieur. J'aime bien aussi les véhicules tels que les chars, pour les véhicules aériens je sais les conduires mais j'ai des difficultés a conduire et tirer en meme temps.
Je joue aux FPS depuis 5 ans environs sur Call of duty WAW.
J'ai connu votre team sur un site communutaire qui regroupe beaucoup de team.Dans un 1er temps je suis aller sur votre premier site et un membre de votre équipe m'a rediriger ici.
Mes motivations pour rentrer dans votr team c'est de jouer au maximum de mes capacités avec une équipe convivialble et agréable, car je joue la plupart seul sur Bf et on se lasse vite.Mais aussi de jouer contre d'autre team et de gagner pour se sentir utile et ettre reconnu en tant que joueur fairplay.
Mes horaires de jeux sont le mercredi et le week end plus précisement le mercrdi aprés midi, le vendredi soir de 7h30 jusqu'à 22h30-23h.Et bien sur le samedi aprés midi de meme pour dimanche.
Je pense pouvoir apporter à la team mes connaissances ma bonne humeur et peut etre créér une amitier.
Voila je pense avoir correctement rempli ma candidature j'éspère que vous avez toutes les informations nécéssaire pour que je vous repoindre.Et peut etre que la meutre grandira encore.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Candidature de LIEUTEN4NT K1NG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LIEUTEN4NT K1NG   Candidature de LIEUTEN4NT K1NG Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:15

Salut et bienvenu !

Il y a une exemple de candidature avec tous les question/réponses à apporter mais tempis étant donné que tu à crée 3 poste de candidature à la place d'édité et que j'ai du les supprimé !

Bref...
Malheureusement tes horaires de connexion ne sont largement pas suffisante pour pouvoir rentré dans la team nous demandons une présence grand minimum de 5/7 J de 20h à 23h.

Je te souhaite quand même bonne chance dans ta recherche de team !

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LIEUTEN4NT K1NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: