La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lm Origine vs AG 2-1

AuteurMessage
l Lycans l

l Lycans l

Lm Origine vs AG 2-1 Empty
MessageSujet: Lm Origine vs AG 2-1   Lm Origine vs AG 2-1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Match N°1 = Aucun résultat ( Victoire sur 4-0 )

Match N°2 filmé de leurs côter.

Il nous l'on mise, il on filmé que leurs victoire !
Bref, vous fesiez un peu du 4vs5 xD
Pour le prochain match il faudra faire attention il joue leurs back vachement prêt de A pour le couvrir et vite intervenir sur B c'est plutôt pas mal, l’inconvénient c'est qu'il peuvent pas faire beaucoup de back.
Mais il peuvent très vite pousser B.
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l

Lm Origine vs AG 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Lm Origine vs AG 2-1   Lm Origine vs AG 2-1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:16

Match N°3

Même si on gagne on aurais pu mieux faire concours de circonstance qui fait que l'on gagne de peu.

School n'a pas de micro.

Demons beug 4vs5 alors qu'on dominer du coup manche perdu à 4 ticket même si on n'a joliment rattraper le coup.

Elite aucun shoot sur se match j'arrivé à rien et j'avais vraiment pas la chance de mon côter.
Revenir en haut Aller en bas

Lm Origine vs AG 2-1
Page 1 sur 1