La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Skyz l LanDerZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyz l LanDerZ




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Skyz l LanDerZ Empty
MessageSujet: Candidature Skyz l LanDerZ   Candidature Skyz l LanDerZ Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:16

Skyz l LanDerZ

Steven

17ans

80 Somme

Etudiant Wink

Football Moto Cross Smile

Rush

7ans

Assaut :p au service de mes coéquipier

char viper

Deja jouer contre vous en compétition e-sport et par un ami qui vous interesse Smile

Skyz e-sport

Ma motivation est que je suis un competiteur et que votre equipe a de l'experience

tout les jours Wink a toute heure

un loup supplémentaire ^^ et un joueur avec de l'expérience au niveau de l'e-sport



Revenir en haut Aller en bas
Skyz l LanDerZ




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Skyz l LanDerZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz l LanDerZ   Candidature Skyz l LanDerZ Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:07

Ah oui j'ai oublier le plus important bande de loups affamé mon battlelog Wink :http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/soldier/Skyz%20l%20LanDerZ/stats/352175964/xbox/
Revenir en haut Aller en bas
Lm Wesdown

Lm Wesdown


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Skyz l LanDerZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz l LanDerZ   Candidature Skyz l LanDerZ Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:53

Salut LanDerz, malheureusement ta candidature aurait été la bien venu il y a quelques semaines.

La team a quelques problèmes en ce moment donc je t'invite à présenter ta candidature dans d'autres teams afin de ne pas perdre ton temps avec nous.

Bon courage dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz l LanDerZ




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Skyz l LanDerZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz l LanDerZ   Candidature Skyz l LanDerZ Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:44

ok ce n'est paq grave pi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyz l LanDerZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz l LanDerZ   Candidature Skyz l LanDerZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyz l LanDerZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: