La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

(Re)candidature de NIIGHT RISEN

AuteurMessage
NIIGHT RISEN

(Re)candidature de NIIGHT RISEN  Empty
MessageSujet: (Re)candidature de NIIGHT RISEN    (Re)candidature de NIIGHT RISEN  Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:30

Bonjour!
Alors le patron (si c'est encore lui ^^) et quelque membres me connaisse déjà mais je vais réfère une brève présentation...
Donc je m'appelle Théo j'ai 16 ans et j'habite vers Grenoble.
Je joue essentiellement soutien ( certains me connaisse pour mes don de kamikaze ^^ )
Bon sa fait 4-5 mois que j'ai pas touché la xbox mais je pense que les réflexes vont vite revenir !
Donc j'espère pouvoir réintégrer la team car j'aimais vraiment l'ambiance de cette team !

Bon ba j'attend votre réponse !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

(Re)candidature de NIIGHT RISEN
Page 1 sur 1