Bonjour, bonjour, alors voila, après avoir parler et jouer avec MON français ( à savoir "Lm Fulgure" ), j'aimerais entrer dans la team.
Un peu plus d'information de ma part, je m'appel styve, j'ai 25 ans, je bosse 38 heure semaine ( de 10 à 18 sans compter le déplacement, du lundi au vendredi ), je vit en Belgique et je suis en couple ( pas toujours évidant donc t'avoir la télé de libre, mais madame est compréhensive ).
Je joue entre 1 à 3 heure par jour, et sa m'arrive de ne pas jouer ( en fonction IRL ).
Actuellement membres de la team HMAS ( Hell-Master ), je joue de manière régulière, un peu dans tout les mode de jeux ( enfin, c'est surtout par période ) mais de manière général, je joue en assault avec medikit/fumigène M16A3. Et pour le fun ( car je trouve ça styler, soutien a l'arbalète ).
Point de vue des véhicules, je joue plutôt au tank ( deuxième place ), pour le reste, je n'ai pas encore approcher pour ainsi dire.
Ma bonne humeur et mes blagues de très mauvais gout, pourront mettre de l'ambiance à gogo^^', pour le reste, je suis dispo pour des sessions de test.
Enfin, voila mon Battlelog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour plus d'info, ajoutez styve1405 dit "Le Belge"