La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature de styve

3 participants
AuteurMessage
styve1405

candidature de styve Empty
MessageSujet: candidature de styve   candidature de styve Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:42

Bonjour, bonjour, alors voila, après avoir parler et jouer avec MON français ( à savoir "Lm Fulgure" ), j'aimerais entrer dans la team.

Un peu plus d'information de ma part, je m'appel styve, j'ai 25 ans, je bosse 38 heure semaine ( de 10 à 18 sans compter le déplacement, du lundi au vendredi ), je vit en Belgique et je suis en couple ( pas toujours évidant donc t'avoir la télé de libre, mais madame est compréhensive ).

Je joue entre 1 à 3 heure par jour, et sa m'arrive de ne pas jouer ( en fonction IRL ).

Actuellement membres de la team HMAS ( Hell-Master ), je joue de manière régulière, un peu dans tout les mode de jeux ( enfin, c'est surtout par période ) mais de manière général, je joue en assault avec medikit/fumigène M16A3. Et pour le fun ( car je trouve ça styler, soutien a l'arbalète ).

Point de vue des véhicules, je joue plutôt au tank ( deuxième place ), pour le reste, je n'ai pas encore approcher pour ainsi dire.

Ma bonne humeur et mes blagues de très mauvais gout, pourront mettre de l'ambiance à gogo^^', pour le reste, je suis dispo pour des sessions de test.

Enfin, voila mon Battlelog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour plus d'info, ajoutez styve1405 dit "Le Belge" cheers
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l

MessageSujet: Re: candidature de styve   candidature de styve Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:30

Donc dans le cas ou on finirais par faire des matchs sur Bf3 et 4 tu ne serais pas disponible de 20h30 à 23h00 ? Et t'en donner que tu part en déplacement.
Lm Fulgure

Lm Fulgure

MessageSujet: Re: candidature de styve   candidature de styve Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:20

C'est mon belge ! cheers 
styve1405

MessageSujet: Re: candidature de styve   candidature de styve Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:31

non, les déplacements, c'est domicile/boulot ( soit 30 minute en moyenne^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de styve   candidature de styve Icon_minitime

candidature de styve
Page 1 sur 1