La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature (Renegade shots)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renegade shots

Renegade shots


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Pseudo:Renegade shots
Âge : 16 ans
J'habite en Aquitaine et je m'appelle David. Je suis au lycée en 2 nd .Je suis fan du jeu en équipe J'essaie d'en faire le plus possible Very Happy Sinon j'adore la conquête et la ruée avec mon chalumeau king et ma scar-h .Mes loisirs sont tout à fait les mêmes que les gens de mon âge .Je trouve super bien fait votre forum et j'aime bien jouer à plusieurs plutôt que tout seul ,et j'aimerais bien m'améliorer car il y a tjrs quelqu'un de plus fort que toi lol! Je joue le mercredi après-midi et le week-end car la semaine étude oblige affraid . Mon pseudo vient de ... Du générateur de noms Xbox live mais chuuuut albino Je rage pas et j'aime m'amuser et délirer en jouant lol! Je joue à fond à fond l'objectif et je m'en fiche de me faire tuer parce que je prends un drapeau . Bon sinon je vous laisse méditer sur mon blabla en croisant les doigts .A bientôt online peut-être bounce
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

Salut et bienvenu,

nous cherchons des joueurs disponible la semaine... si tu n'est la que le week end et le mercredi aprés midi tes horaires ne corresponde malheuresement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade shots

Renegade shots


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

Excuse pour le quiproquo , je suis dispo en semaine mais pas de longues heures .
Revenir en haut Aller en bas
Renegade shots

Renegade shots


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

En tout cas si vous avez un serveur et que vous voulez me tester je suis dispo Renegade shots est mon gt !
Revenir en haut Aller en bas
Renegade shots

Renegade shots


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Si il y a u. Test à passer contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:25

Il y à un test de 1 semaine et il existe aussi une fonction éditer pour ne pas crée 15 messages à la suite Wink

Il te faut au moins être connecter de 21h à 22h30 au soir minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Renegade shots) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Renegade shots)   Candidature (Renegade shots) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Renegade shots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: