La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Enfin décidé ! Suite à un petit soucis la team n'a pas ré-ouverte directement, aujourd'hui elle ouvre officiellement ses portes ! Tous les anciens membres seront accepté d'office, pour le reste je vous laisse postuler dans la partie recrutement ! A bientot IG !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation monkey d karlos ( Refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkey d karlos




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

presentation monkey d karlos ( Refusé ) Empty
MessageSujet: presentation monkey d karlos ( Refusé )   presentation monkey d karlos ( Refusé ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:36

-monkey d karlos ( je fais parti des grands fan incontesté de one piece !)
-charles
-19ans-
-framche conté jura (je sais le jura c'est perdu =) )
-je suis cuisinier et futur pizaiollo !
-ba ... la console un coca et un bon gros splifff !!
-jeu de guerre ou encore de stratégie (jaime bien galeré quand je plane lol !
-fps ?? je vais passe pour un noob mai le langage gamer ji connai rien du tout mdr !!
-jaime bien le soutien jai privilégier cette classe juska maintenant je suis en f2000 et la je commence timidement les autres mais avec plus de mal je manie assé bien le snipe mais fasse a des pros chu mort !! mdr
-sur le forum je cherchai une team soudé et je pense que le nom la meute veut tout dire ! apré tou battlefiled et fai pour réflechir un minimum pas comme call of duty!
-heu une team soudé ou le jeu nest pas que du rentre dedan ou il ia de la stratégie de la peace attitude et de l'éclate !
-mes horraire libre tout les jour a partir de 22h - 22h30 le soir sinon je suis libre le matin et laprem tou les jour juska 16h ! je boss 5h par jour de 16h30 a 22h et sinon le mercredi c'est le jour de congé donc je suis libre toute la jrné !!

bon je pense que tout i est mafois peu etr a biento !! sur ce
KEMPAI les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
monkey d karlos




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

presentation monkey d karlos ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: presentation monkey d karlos ( Refusé )   presentation monkey d karlos ( Refusé ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:54

o fai jai completement zappé juska lundi prochain je sui libre tout les jour a partir de 18h ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
l Lycans l

l Lycans l


Messages : 399
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Gard, Montpellier

presentation monkey d karlos ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: presentation monkey d karlos ( Refusé )   presentation monkey d karlos ( Refusé ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:56

Je penses que ton profil ne correspond pas, un gros splifff comme tu dit sa n'aide pas à être concentré et nous cherchons des joueurs qui puisse suivre les ordres sans se perdre.

-jeu de guerre ou encore de stratégie (jaime bien galeré quand je plane lol ! On compte pas galérer avec toi a cause de sa.

Je pense que notre team ne correspond pas à tes attentes nous ne somme pas only fun nous fessons des parties sérieuse.

De plus nous somme souvent disponible entre 18h et 00h00 voir plus.

Désolé bonne recherche de team.

P.S : Je comprend que tu ne soit pas alaise en orthographe ( tous comme moi ) mais il y a un minimum... Surtout qu'il existe un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
monkey d karlos




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

presentation monkey d karlos ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: presentation monkey d karlos ( Refusé )   presentation monkey d karlos ( Refusé ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

oké pas de souci je voulait etre joviale et changer limage du salut je postule ! tem pi ma foi bonne recherch a vous et quand je di galéré c'est réflechir ! et au contraire a plus je fume et meilleur je suis ! aller a biento sur le live ! salut

et dsl pour l'horto mai c'est vrmen la dernier chose a quoi je fai attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation monkey d karlos ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: presentation monkey d karlos ( Refusé )   presentation monkey d karlos ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation monkey d karlos ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Katou59 ( Refusé)
» presentation de EnErGiEx2 ( Refusé )
» Presentation de topher37000 ( Refusé )
» Presentation plays89 ( Refusé )
» Présentation d'elite U63 ( refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'antre (Forum Public) :: Recrutement  :: Loup Refusé-
Sauter vers: