Règles Spécifiques 5v5+ Conquête Normal en mode Fantassin
* Un match se joue en BO1 (Best of One) donc sur une seule carte.
* La carte se joue en deux sides (allé - retour) à 100% de ticket.
* Une équipe doit remporter deux sides pour remporter le match sauf en cas d'égalité voir ci-dessous.
* Un side ne peut se finir sur un résultat nul.
* Un side gagné compte 1 point,
* En cas d'égalité 1 - 1, les deux équipes remportent un Side chacun, l'équipe ayant cumulé le plus de ticket durant sa victoire du side remporte la victoire en se rajoutant un point : 2 - 1, ou 1 - 2.
* En cas d'égalisation parfaite, c'est à dire que les deux équipes sortent victorieuse de leur Side avec le même nombre de ticket, le match se clôture sur un match nul 1 - 1.
*Les résultats possibles d'un match sont :
| 2-0 | 2-1 | 1-1 | 1-2 | 0-2 |
* Chaque équipe choisie la map "random".
** IMPORTANT: Afin que le match s'ouvre, il vous faudra impérativement, lorsque vous envoyez, ou recevez le défis. Mettre le choix de la map, sur RANDOM.
5on5+
Cela veut dire qu'aléatoirement les matchs sont prévus pour du 5v5, mais en cas d'accord entre les deux équipes d'un match, le nombre de joueur maximum d'une équipe peut augmenter jusqu'au 12v12.
Le mode "Fantassin" restera tout de même activé.
CLASSES ET ARMES
Restriction des classes :
Un seul Sniper par équipe est accepté.
les autres classes n'ont pas de restriction.
Classe Assaut :
◘ ASSAUT
Les armes : Armes de base uniquement – No unlock
Américain : M16A3
Soviétique : AK74M
Les deux armes sont jouables des deux côtés
Pistolets : M9 et MP443
Les gadgets : Défibrillateur, trousse de soin.
◘ INGENIEUR
Les armes : Arme de base uniquement – No unlock
Américain : M4A1
Soviétique : AK74U
Les deux armes sont jouables des deux côtés
Pistolets : M9 et MP443
Gadgets : Aucun
◘ SNIPER
Les armes :
Américain : MK11
Soviétique : SVD
Les deux armes sont jouables des deux côtés
+ SV98 de BASE
Armes de point : M9 et MP443
Gadgets : Aucun
◘ SOUTIEN
Les armes : Arme de base uniquement – No unlock
Américain : M27
Soviétique : RPK-74M
Les armes sont jouables des deux côtés
Pistolets : M9 et MP443
Les Gadgets : kit de munition.
CUSTOMISATION DES ARMES (perks)
- Garde-main,
- Canon lourd,
- Silencieux,
- M320 Fumigène.
- Cache-Flamme
- Rail d'accessoire
- Les scopes sont autorisés sauf :
IRNV (nightvision interdit)
Tactical Light ( Lampe Torche )
Viseur Laser
Tout autre objet est prohibé.
Maps :
- Operation Metro
- Autoroute de Teheran
- Pic de Damavand
- Traversée de la Seine
- Grand Bazar
Paramètres serveur :
- Tir ami : oui
- Exclure joueur inactif après sec : 900
- Équilibrage des équipes : non
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
- Bannir après nombre d'exclusion : 40
- Véhicules : non
- Santé régénératrice : oui
- Réapparition chef d'escouade uniquement : non
- Afficher la mini carte : oui
- Afficher ATH : oui
- Utiliser marquage mini carte : oui
- Utiliser marquage 3D : non
- Camera assassin : non
- Camera véhicules 3P : oui
- Afficher nom des ennemis : non
- Temps Réapparition joueur en % : 100%
- Temps du joueur a terre en % : 100%
- Santé du joueur en % : 100%
- Modification dégât des balles en % : 100%
Paramètres rotation de cartes :
- Nombre de joueur pour commencer si 5v5: 10 (sauf si modif)
- Joueurs max si 5v5: 10 (sauf si modif)
- Tickets en %: 100
- Nombre de manches: 2
- Carte de départ aléatoire: non
Spécificités :
- La map traversée de la seine doit être réglée à 150 tickets (60%).
- Il n'y a aucune restriction quant au nombre de classe par équipe.
- Les viseurs en dessous de x7 sont interdits pour la classe éclaireur.
- Spawnkill autorisé
- Pas de limitation de classe dans une escouade ni dans l'équipe en général.
- L'utilisation des véhicules du mode Fantassin sont tout de même interdit.