Battlefield 3 (360) 4on4 Squad Rush Ladder
Description
Déroulement d'un Match
► 2. Descriptif du match
Un match se joue sur un ensemble de 2 cartes.
Un match peut se clôturer par une égalisation 1 - 1, ou 0 - 0.
► 3. Descriptif d’une carte
• Une carte se joue en 2 manches (attaque et défense)
• L’équipe ayant fait exploser le plus de M-COM remporte la carte donc 1 point.
• En cas d’égalité de 0 à 2 M-COM détruit en commun, la carte se clôture sur une égalisation, aucune équipe ne remporte de point sur la carte.
• Une carte gagnée équivaut à 1-0 dans le résultat global du match.
► Choix de carte
Sur votre feuille de match une carte a été sélectionné, la deuxième carte sera tout simplement celle qui suit dans l'ordre prédéfinie de rotation de carte ci-dessous.
Voici l'ordre :
=>* Frontière Caspienne => Opération tempête de Feu => Frappe à Karkand => Pic de Damavand => Grand Bazzar => Golfe D'Oman => Opération Métro => Canaux de Noshahr => péninsule de Sharqi => Autoroute de Téhéran => Kharg => Île Wake => Traversée de la Seine =>* Frontière Caspienne
Si sur votre feuille de match la carte "grand bazzar" a été sélectionné, de ce fait pour votre deuxième carte vous jouerez sur la map suivante, c'est à dire "Golfe D'oman"
Classes et armes.
Restrictions de classe
2 Assaut ; 1 Soutien ; 1 Ingénieur ; 1 Sniper
◘ ASSAUT
Arme principale : M16A3 - M16A4 - AEK-971 - M416 - KH2002 - F2000 - AK-74M - AN-94 - FAMAS - L85A2
Arme secondaire : M9 - MP443- M1911 - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Medikit / M320 Fumigène
Gadget 2: Défibrillateur
◘INGENIEUR
Arme principale: M4 - M4A1 - AKS-74u - SCAR-H - A91 - G36C - SG553 - G53 - QBZ-95B
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW : Tirs direct sur infanterie autorisé
Gadget 2: Robot NEM - Outil de réparation
◘SOUTIEN
Arme principale : M249 - PKP PECHENEG - M240B - M60E4 - M27 IAR - RPK-74M - QBB-95 - MG-36
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 -M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Munition
Gadget 2: Aucun
◘SNIPER
Arme principale: SV-98 - M40A5 - M98B - L96
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Aucun
Gadget 2: Balise radio
Équipement et spécialisations interdites.
Les éléments suivant sont interdits d'utilisation par l'équipe :
- Chargeur amélioré
- Vision nocturne
- Lampe tactique
- Viseur laser
- Bipied
- Sniper : Lunette x7 minimum
Paramètres de match.
Configuration serveur.
Mode (Ruée-e) | Réglage (à créer) |
-Tir ami : oui
-Exclure joueur inactif après sec : 900
-Équilibrage des équipes : non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion : 40
-Bannir après nombre d'exclusion : 40
-Véhicules : oui
-Santé régénératrice : oui
-Réapparition chef d'escouade uniquement : non
-Afficher la mini carte : oui
-Afficher ATH : oui
-Utiliser marquage mini carte : oui
-Utiliser marquage 3D : non
-Camera assassin : non
-Camera véhicules 3P : oui
-Afficher nom des ennemis : non
-Temps du joueur a terre en % : 100%
-Santé du joueur en % : 100%
-Modification dégât des balles en % : 100%
-Temps Réapparition joueur en % : 100%
Paramètre de rotation de carte :
-Nombres de joueurs pour commencer : 8
-Joueurs max : 8
-Ticket en % : 100
-Nombres de manches : 2
-Cartes de départ aléatoire : non
Les cartes
(B2K)Frappe à Karkand - (B2K)Golfe d'Oman - (B2K)Ile Wake - (B2K)Peninsule de Sharqi - Operation Metro - Frontiere Caspienne - Operation Tempéte de Feu - Grand Bazar - Pic de Damavand - AutoRoute de Teheran - Kharg - Traverse de la Seine - Canaux de Noshahr